Bientôt après la nomination de Richard…le vrai travail a commencé.

Ceci inclus, ravalement, désherbage et le paillage des massifs de fleurs, Reclaiming, jalonnage et rotivating 10 nouveaux lits de légumes en plein air. Ce processus a pris plusieurs semaines et inclus la tâche plutôt malodorante de transfert 10 tonnes de fumier mûr de l'ancienne étable bloquent et comprenaient une visite des sarraus de laboratoire qui sont venus faire leur peu d'officiel et de tester et d'analyser le sol pour les maladies habituelles.... Pour l'instant ça va!!

Après une brève période de repos, nécessaires pour récupérer de ligaments déchirés pouce, élan a été construit une fois de plus. Une superficie de 5 baies a été construit pour le compost, fumier, algues et feuille de paillis. Les serres anciennes ont été démantelés pour permettre une évolution et une polytunnel fatigué prises vers le bas alors qu'un autre une re peau nouveau souffle dedans.

J'ai hâte de vous accueillir à travers le nouveau, fabriqués à la main les portes jardins l'année prochaine. Venez voir les progrès réalisés par vous-mêmes et remplir un panier de fruits frais de saison et de légumes à utiliser tout au long de vos vacances.

The Kitchen Garden…work begins

||The Kitchen Garden…work begins

The Kitchen Garden…work begins

Soon after Richard was appointed…the real work began.

This included, cutting back, weeding and mulching of flower beds, reclaiming, marking out and rotivating 10 new outdoor veg beds. This process took several weeks and included the rather smelly task of transferring 10 tons of ripe manure from the old stable block and included a visit from the lab coats who came to do their official bit and test and analyse the soil for the usual diseases….. So far so good!!

After a brief period of rest, necessary to recover from torn thumb ligaments, momentum was built once again. An area of 5 bays was constructed for compost, manure, seaweed and leaf mulch. The old greenhouses were dismantled to allow for future development and one tired polytunnel taken down whilst another one re skinned breathing new life into it.

I look forward to welcoming you through the new, hand crafted garden gates next year. Come and see the progress for yourselves and fill a basket with seasonal fresh fruit and veg to use throughout your holiday.

By |2017-11-07T12:46:24+00:00November 4th, 2015|Garden|