Retraite d’hiver Ardtornish

|, Faune|Retraite d’hiver Ardtornish

Retraite d’hiver Ardtornish

Rien n’est plus apaisant pour l’âme qu’une trêve hivernale à Ardtornish.

Alors que la plupart des feuilles ont laissé leurs succursales et les couleurs automnales vives ont disparu, Il y a encore un désert d’hiver enchanteur à découvrir. Journées plus courtes, moins de visiteurs et de spectaculaires couchers de soleil, vous pouvez même être assez chanceux pour voir les aurores boréales “Aurora Borealis”.

La faune peut être plus facile à voir. Comme la neige de l’hiver, se porter haut dans les collines, cerf deviennent plus visibles car elles broutent sur rez inférieur. Martre des pins peut être repéré comme il y a moins de végétation et de la température de l’eau peut prolonger la durée de loutres ont pour chasser pour recueillir suffisamment de nourriture.

Notre paysage est fait pour être explorées à pied et après une journée vivifiante sur les collines il est rien de plus gratifiant que de curling vers le haut à côté d’un feu de bois véritable pour savourer une tasse fumante de chocolat chaud ou un wee nip de votre esprit préféré.

Pour ceux qui recherchent une journée plus calme. Enveloppez-vous de chaud, rassembler les troupes et partit sur un défilé avec vos bottes wellington. Enfants et chiens ne sont jamais déçus quand parlent de flaques d’eau.

Retour à la maison à votre paradis de vacances avec un cortège de flaque d’eau imbibé, enfants joues roses, un chœur de « j’ai sauté dans le plus profond et j’ai éclaboussé le plus » et tous les sourires ronde. Bains moussants et jeux de société sont de l’ordre de la soirée après avoir rempli votre ventre avec une aide généreuse de la casserole de venaison et potager verts.

Venez et expérience et Ardtornish hiver pour vous-mêmes. https://goo.gl/A62N1e

Par | 2017-11-22T13:49:16+00:00 Le 22 novembre, 2017|Local, Faune|0 Commentaires

Laisser un commentaire

douze + 14 =

Ardtornish Winter Retreat

|, Wildlife|Ardtornish Winter Retreat

Ardtornish Winter Retreat

Nothing could be more soothing for the soul than a winter break at Ardtornish.

Whilst most of the leaves have left their branches and the vivid autumnal colours have disappeared, there is still an enchanting winter wilderness to experience. Shorter days, fewer visitors and spectacular sunsets, you may even be lucky enough to see the Northern Lights “Aurora Borealis”.

The wildlife can be easier to see. As winter snow takes hold high in the hills, deer become more visible as they graze on lower ground. Pine marten can be spotted as there is less vegetation and the water temperature can extend the length of time otters have to hunt for in order to catch sufficient food.

Our landscape is made to be explored on foot and after a bracing day out on the hills there is nothing more rewarding than curling up beside a real log fire to savour a steaming mug of hot chocolate or a wee nip of your favourite spirit.

For those looking for a more sedate day out. Wrap up warm, round up the troops and set off on a parade with your wellington boots. Children and dogs are never disappointed when puddles are about.

Return home to your holiday haven with a trail of puddle soaked, rosy cheeked children, a chorus of “I jumped in the deepest one and I splashed the most” and smiles all round. Bubble baths and board games are the order of the evening after filling your bellies with a generous helping of venison casserole and kitchen garden greens.

Come and experience and Ardtornish winter for yourselves. https://goo.gl/A62N1e

By |2017-11-22T13:49:16+00:00November 22nd, 2017|Local, Wildlife|